P'tits projets de Karyn
4 participants
Page 1 sur 1
P'tits projets de Karyn
Mes rubandoux ...
Voila j'ai en projet de faire des rubandoux pour quelques enfants a offris au moment de noel (décidemet pas mal de choses fait main pour cette année, normaaaaaaaaaaal c'est le thée lol)
Un rubandoux c'est quoi ? et bien ses sa ....
Une broderie avec des animaux et des grelot (pour le bruit) et des bout de rubant qui dépace d'un peut partout car les enfants adores.
Une création d'Isaelle Vautier (Merci car c'est vraiment une bonne idées) que je vais adaptée à la sauce Karyn
Voila les modeles qui vont me servire à faire quelques rubandoux à ma sauce :
Les grilles, je les ai piquée sur un de mes vieux magazine (Point de Croix Créatif, juin - juillet 2007) qui trainé dans un carton.
Vous en pensez quoi
Voila j'ai en projet de faire des rubandoux pour quelques enfants a offris au moment de noel (décidemet pas mal de choses fait main pour cette année, normaaaaaaaaaaal c'est le thée lol)
Un rubandoux c'est quoi ? et bien ses sa ....
Une broderie avec des animaux et des grelot (pour le bruit) et des bout de rubant qui dépace d'un peut partout car les enfants adores.
Une création d'Isaelle Vautier (Merci car c'est vraiment une bonne idées) que je vais adaptée à la sauce Karyn
Voila les modeles qui vont me servire à faire quelques rubandoux à ma sauce :
Les grilles, je les ai piquée sur un de mes vieux magazine (Point de Croix Créatif, juin - juillet 2007) qui trainé dans un carton.
Vous en pensez quoi
Re: P'tits projets de Karyn
Il faut aussi que je fasse des petite broderie pour de la carterie ....
Pour une amie, laurence.
Je cherche sur le net plein de freer a ce sujet NOEL, mais trouve pas ce que je veut ... Petit forat et rapide a faire ...
Pour vous donner des nouvelles mes rubandoux ont changée de modele et vouiiiiiiiii je ne trouve plus le magazine en question grrrrrr
Et j'ai aussi en projet alors pour NOEL !!!
Et bien des p'tit sujet de noel pour en faire des cartes (sa si j'ai le temps)
Des p'tit truc pour l'association des p'tiots !!!!
C'est déjà pas mal avec le déménagement j'ai un peut de mal a suivre !!!!
Bref ont vera bien si tout et possible !!! je metterais a jours !!!!
Bisou bisnou karyn
Et j'ai aussi en projet alors pour NOEL !!!
Et bien des p'tit sujet de noel pour en faire des cartes (sa si j'ai le temps)
Des p'tit truc pour l'association des p'tiots !!!!
C'est déjà pas mal avec le déménagement j'ai un peut de mal a suivre !!!!
Bref ont vera bien si tout et possible !!! je metterais a jours !!!!
Bisou bisnou karyn
Les RubandouX ????
Oui je trouve sa simpa pour les naisances, faut juste trouvée un dessin d'animaux rigolo et Coloré de préférence !!!!
Photos a venir, ce soir je vais cherche les fils !!! et je m'y attele des que je peut !!!!
Oui je trouve sa simpa pour les naisances, faut juste trouvée un dessin d'animaux rigolo et Coloré de préférence !!!!
Photos a venir, ce soir je vais cherche les fils !!! et je m'y attele des que je peut !!!!
c'est mimi comme tout ces modèles
Elisa78- P'tites Apprenties
Grrrrrrrrrr hier soir j'ai fait mon trie dans tout les fil que j'ai et vous savais quoi !!!!
Et bien je n'est pas tout les fils pour faire ses rubandous, Snif snif je vasi passée commande a élodie ont vera bien !!!
J'espere que je pourais les faire aussi vite que prévue !!!! Je voudrais en faire des cadeaux pour noel !!!
Et bien je n'est pas tout les fils pour faire ses rubandous, Snif snif je vasi passée commande a élodie ont vera bien !!!
J'espere que je pourais les faire aussi vite que prévue !!!! Je voudrais en faire des cadeaux pour noel !!!
Pour parlée de mes projets !!!
Alors j'en ai deux de plus, Des grilles de chez lilipoint CHOCOLAT et BIENVENUE CHEZ NOUS !!! un pour ma cheffe cheffe de mon boulot (chocolat) et une pour ma collegues Vanou (bienvenue chez nous) et ouiiiii elle a eu un appart il n'y as pas très longtemps sa sera super !!! Bref pour sa j'ai le temps ses pour septembre !! j'atta d'etre dans ma nouvelles maison pour les commencée !!!
J'ai la toile pour une des broderie, j'ai plus ca allez chercher mes fils !!! mais bon j'ai le temps pour sa !!!
Bisou bisnou karyn
Bisou bisnou karyn
Alors j'en ai deux de plus, Des grilles de chez lilipoint CHOCOLAT et BIENVENUE CHEZ NOUS !!! un pour ma cheffe cheffe de mon boulot (chocolat) et une pour ma collegues Vanou (bienvenue chez nous) et ouiiiii elle a eu un appart il n'y as pas très longtemps sa sera super !!! Bref pour sa j'ai le temps ses pour septembre !! j'atta d'etre dans ma nouvelles maison pour les commencée !!!
J'ai la toile pour une des broderie, j'ai plus ca allez chercher mes fils !!! mais bon j'ai le temps pour sa !!!
Bisou bisnou karyn
Bisou bisnou karyn
celle du chocolat je l'ai dans mon srtock a faire lol
Elisa78- P'tites Apprenties
Ont pourais la faire ensemble si tu veut !!!! Moi faut que je commande les fils !!!
Des autres projet pour moi, un P'tit tabeau de naissance a faire en 3D !!! Pour une pitchoune qui a point sont nez il y à quelques jour !!!
Des autres projet pour moi, un P'tit tabeau de naissance a faire en 3D !!! Pour une pitchoune qui a point sont nez il y à quelques jour !!!
karyn j'ai commencer le lili point chocolat et j'arrive plus a avancer donc si sa te dit on peux le faire ensemble!!!
Ouiiiiiiiiii sa serai cool
Je me lancée debit d'année prochaine par contre tu poura avec Lyam !!!
Je me lancée debit d'année prochaine par contre tu poura avec Lyam !!!
Page 1 sur 1